Vous avez une question?
Livraison et retours
Vous trouverez ci-dessous les détails de nos politiques d’expédition et de retour. Si vous souhaitez avoir des détails ou des informations supplémentaires concernant nos politiques, vous pouvez nous contacter à admin@darksails.fr
Pays où nous livrons nos produits physiques
France métropolitaine : La livraison des Produits sera effectuée par les services de La Poste.
International : Nous livrons dans les pays suivants : (Envois continentaux uniquement) ALLEMAGNE / AUTRICHE / BELGIQUE / DANEMARK / ESPAGNE / IRLANDE / ITALIE / LUXEMBOURG / PAYS-BAS / PORTUGAL / GRÈCE / SUISSE
Produits numériques
Nos produits numériques seront téléchargeables instantanément suite à la commande. Il n’y a actuellement aucune restriction de pays pour l’achat de ces produits. Ces produits sont au format PDF.
Emballage et expédition
Soucieux de l’environnement, nous avons décidé de ne pas créer d’emballages spécifiques pour nos produits physiques. Ils vous seront livrés avec le nécessaire pour assurer leur protection pendant le transport.
Notre priorité est que vos produits vous soient livrés avant tout en parfait état.
Toutefois, si des dommages de transport sont à déplorer, nous vous invitons à nous contacter au plus vite et à nous fournir des photographies du colis endommagé, du produit endommagé et de l’étiquette de transport présente sur le carton.
Après analyse des photographies, nous procéderons au remplacement ou au remboursement dans les plus brefs délais.
Les frais de port sont une contribution du client aux frais de port et d’emballage et sont calculés en fonction du poids, du volume et de la fragilité des produits achetés. Les frais de port ne sont pas soumis à la marge commerciale.
Un numéro de suivi de colis sera envoyé par email au Client dès l’expédition de sa commande.
Les délais d’expédition sont de 3 à 8 jours pour une adresse en France métropolitaine après validation du paiement.
Ce délai peut être prolongé en cas de jours fériés ou de week-end durant cette période, d’événements exceptionnels dans la vie de l’entreprise, ou de congés annuels.
Les délais de livraison des Produits fabriqués à la commande ou selon les spécificités du Client sont fixés à 2 semaines maximum.
Dans le cas d’une commande combinant des produits neufs et des produits sur mesure ou sur mesure, l’expédition pourra être effectuée en plusieurs colis et les délais propres à chaque type de produit.
Darksails pourra informer le client directement par e-mail dès que le détail du délai de livraison sera disponible.
Taxe d’expédition
Selon votre lieu de résidence, vous devrez peut-être payer des taxes d’importation locales. Darksails ne financera pas ces taxes.
Aperçu
Notre politique de retour et de remboursement dure 30 jours.
Si 30 jours se sont écoulés depuis votre achat, les produits ne seront pas remboursés.
Pour être éligible à un remboursement, votre article doit nous être retourné inutilisé. Il doit également être dans l’emballage d’origine.
Les modèles téléchargeables sont exemptés de notre politique de remboursement.
La façon de procéder ?
Pour retourner votre produit, vous devez d’abord nous envoyer un email à admin@darksails.fr pour des instructions spécifiques.
Vous serez responsable de payer vos propres frais d’expédition pour le retour de votre article. Les frais d’expédition ne sont pas remboursables (cela inclut les frais d’expédition initiaux à votre adresse ainsi que les frais d’expédition pour nous renvoyer les articles).
Si vous retournez des articles coûteux, vous pouvez envisager d’utiliser un service d’expédition traçable ou de souscrire une assurance d’expédition. Nous ne garantissons pas que nous recevrons votre article retourné.
Une fois votre retour reçu et inspecté, nous vous enverrons un e-mail pour vous informer que nous avons reçu votre article retourné. Nous vous informerons également de l’approbation ou du rejet de votre remboursement.
Si vous êtes approuvé, votre remboursement sera traité et un crédit sera automatiquement appliqué à votre carte de crédit ou à votre mode de paiement original, dans un certain nombre de jours.
Les remboursements peuvent prendre un certain temps selon votre lieu de résidence. Si vous n’avez pas encore reçu votre remboursement après deux semaines, assurez-vous de vérifier votre compte bancaire et de contacter votre compagnie de carte de crédit ou votre banque.
Si vous avez fait tout cela et que vous n’avez toujours pas reçu votre remboursement, veuillez nous contacter à admin@darksails.fr
Echanges
Nous ne remplaçons les articles que s’ils sont défectueux ou endommagés. Si vous avez besoin de l’échanger contre le même article, envoyez-nous un email à admin@darksails.fr et nous vous donnerons les détails de l’endroit où expédier l’article.
Besoin d’aide ?
Contactez-nous à admin@darksails.fr pour toute question relative aux remboursements et aux retours.