Politique de confidentialité CCPA
Politique de confidentialité CCPA
Notre politique de confidentialité a été mise à jour pour la dernière fois le 19 juin 2023.
Cette politique de confidentialité décrit nos politiques et procédures concernant la collecte, l'utilisation et la divulgation de vos informations lorsque vous utilisez le service, et vous informe de vos droits en matière de confidentialité et de la protection dont vous bénéficiez en vertu de la loi.
Nous utilisons vos données personnelles pour fournir et améliorer le service. En utilisant le service, vous acceptez la collecte et l'utilisation des informations conformément à cette politique de confidentialité.
Interprétation et définitions
Interprétation
Les mots dont la première lettre est en majuscule ont des significations définies dans les conditions suivantes. Les définitions suivantes auront la même signification, qu'elles apparaissent au singulier ou au pluriel.
Définitions
Aux fins de cette Politique de confidentialité :
- "Compte" désigne un compte unique créé pour vous permettre d'accéder à notre Service ou à certaines parties de notre Service.
- "Entreprise", aux fins de la CCPA (California Consumer Privacy Act), désigne la Société en tant qu'entité légale qui collecte les informations personnelles des consommateurs, détermine les finalités et les moyens du traitement de ces informations personnelles, ou pour le compte de laquelle de telles informations sont collectées et qui, seule ou conjointement avec d'autres, détermine les finalités et les moyens du traitement des informations personnelles des consommateurs, et exerce ses activités dans l'État de Californie.
- "Société" (désignée dans cet accord comme "la Société", "nous", "notre" ou "nos") fait référence à Darksails.
- "Pays" fait référence à la France.
- "Consommateur", aux fins de la CCPA (California Consumer Privacy Act), désigne une personne physique résidant en Californie. Un résident, tel que défini par la loi, comprend (1) toute personne présente aux États-Unis à des fins autres que temporaires ou transitoires, et (2) toute personne domiciliée aux États-Unis qui se trouve hors des États-Unis à des fins temporaires ou transitoires.
- "Cookies" sont de petits fichiers placés sur votre ordinateur, appareil mobile ou tout autre appareil par un site web, contenant des détails sur votre historique de navigation sur ce site parmi ses nombreuses utilisations.
- "Responsable du traitement des données", aux fins du RGPD (Règlement général sur la protection des données), désigne la Société en tant que personne physique ou morale qui détermine seule ou conjointement avec d'autres les finalités et les moyens du traitement des données personnelles.
- "Appareil" désigne tout appareil pouvant accéder au Service, tel qu'un ordinateur, un téléphone portable ou une tablette numérique.
- "Do Not Track" (DNT) est un concept promu par les autorités de réglementation américaines, notamment la Federal Trade Commission (FTC) des États-Unis, visant à permettre à l'utilisateur d'Internet de contrôler le suivi de ses activités en ligne sur différents sites web.
- "Données personnelles" désigne toute information se rapportant à une personne physique identifiée ou identifiable. Aux fins de la CCPA, les Données personnelles désignent toute information permettant de vous identifier, de vous concerner, de vous décrire ou de vous être associée, ou qui pourrait raisonnablement être liée, directement ou indirectement, à vous.
- "Vente", aux fins de la CCPA (California Consumer Privacy Act), signifie vendre, louer, céder, divulguer, diffuser, mettre à disposition, transférer ou communiquer, de quelque manière que ce soit, verbalement, par écrit, électroniquement ou autrement, les informations personnelles d'un consommateur à une autre entreprise ou à un tiers, en échange d'une contrepartie monétaire ou autre valeur.
- "Service" fait référence au site web.
- "Prestataire de services" désigne toute personne physique ou morale qui traite les données pour le compte de la Société. Il s'agit de sociétés tierces ou de personnes physiques employées par la Société pour faciliter le Service, fournir le Service au nom de la Société, réaliser des services liés au Service ou aider la Société à analyser l'utilisation du Service.
- "Données d'utilisation" désigne les données collectées automatiquement, générées soit par l'utilisation du Service, soit par l'infrastructure du Service elle-même (par exemple, la durée d'une visite de page).
- "Site web" désigne Darksails, accessible depuis https://e0c60b.myshopify.com.
- "Vous" désigne la personne physique accédant ou utilisant le Service, ou la société ou toute autre entité légale au nom de laquelle cette personne physique accède ou utilise le Service, le cas échéant.
Collecte et utilisation de vos données personnelles
Types de données collectées
Données personnelles
Lorsque vous utilisez notre service, nous pouvons vous demander de nous fournir certaines informations personnellement identifiables qui peuvent être utilisées pour vous contacter ou vous identifier. Les informations personnellement identifiables peuvent inclure, sans s'y limiter :
- Adresse e-mail
- Prénom et nom de famille
- Numéro de téléphone
- Adresse, état, province, code postal, ville
- Données d'utilisation
Données d'utilisation
Les données d'utilisation sont collectées automatiquement lors de l'utilisation du service.
Les données d'utilisation peuvent inclure des informations telles que l'adresse de protocole Internet (adresse IP) de votre appareil, le type de navigateur, la version du navigateur, les pages de notre service que vous visitez, l'heure et la date de votre visite, le temps passé sur ces pages, les identifiants uniques de l'appareil et d'autres données de diagnostic.
Lorsque vous accédez au service par le biais d'un appareil mobile, nous pouvons collecter certaines informations automatiquement, notamment le type d'appareil mobile que vous utilisez, l'identifiant unique de votre appareil mobile, l'adresse IP de votre appareil mobile, votre système d'exploitation mobile, le type de navigateur Internet mobile que vous utilisez, des identifiants uniques de l'appareil et d'autres données de diagnostic.
Nous pouvons également collecter des informations que votre navigateur envoie chaque fois que vous visitez notre service ou lorsque vous y accédez via un appareil mobile.
Technologies de suivi et cookies
Nous utilisons des cookies et des technologies de suivi similaires pour suivre l'activité sur notre service et stocker certaines informations. Les technologies de suivi utilisées peuvent inclure des balises, des tags et des scripts pour collecter et suivre des informations, ainsi que pour améliorer et analyser notre service. Les technologies que nous utilisons peuvent comprendre :
- Cookies ou cookies de navigateur. Un cookie est un petit fichier placé sur votre appareil. Vous pouvez demander à votre navigateur de refuser tous les cookies ou de vous avertir lorsqu'un cookie est envoyé. Cependant, si vous n'acceptez pas les cookies, vous pourriez ne pas pouvoir utiliser certaines parties de notre service. À moins que vous n'ayez ajusté les paramètres de votre navigateur pour qu'il refuse les cookies, notre service peut utiliser des cookies.
- Balises Web. Certaines sections de notre service et nos e-mails peuvent contenir de petits fichiers électroniques appelés balises web (également appelées gifs transparents, tags de pixels et gifs à pixel unique) qui permettent à la société, par exemple, de compter les utilisateurs qui ont visité ces pages ou ouvert un e-mail, ainsi que pour d'autres statistiques liées au site web (par exemple, enregistrer la popularité d'une certaine section et vérifier l'intégrité du système et du serveur).
Les cookies peuvent être des "cookies persistants" ou des "cookies de session". Les cookies persistants restent sur votre ordinateur personnel ou votre appareil mobile lorsque vous êtes hors ligne, tandis que les cookies de session sont supprimés dès que vous fermez votre navigateur web.
Nous utilisons à la fois des cookies de session et des cookies persistants aux fins énoncées ci-dessous :
- Cookies nécessaires / essentiels
Type : Cookies de session
Administrés par : Nous
Objectif : Ces cookies sont essentiels pour vous fournir les services disponibles sur le site web et vous permettre d'utiliser certaines de ses fonctionnalités. Ils contribuent à l'authentification des utilisateurs et empêchent une utilisation frauduleuse des comptes d'utilisateurs. Sans ces cookies, les services que vous avez demandés ne peuvent pas être fournis, et nous utilisons uniquement ces cookies pour vous fournir ces services. - Cookies de consentement à la politique / à l'avis sur les cookies
Type : Cookies persistants
Administrés par : Nous
Objectif : Ces cookies permettent d'identifier si les utilisateurs ont accepté l'utilisation de cookies sur le site web. - Cookies de fonctionnalité
Type : Cookies persistants
Administrés par : Nous
Objectif : Ces cookies nous permettent de mémoriser les choix que vous faites lorsque vous utilisez le site web, tels que vos informations de connexion ou vos préférences linguistiques. L'objectif de ces cookies est de vous offrir une expérience plus personnalisée et d'éviter que vous ayez à saisir à nouveau vos préférences à chaque fois que vous utilisez le site web. - Cookies de suivi et de performance
Type : Cookies persistants
Administrés par : Tiers
Objectif : Ces cookies sont utilisés pour suivre des informations sur le trafic du site web et la façon dont les utilisateurs utilisent le site web. Les informations collectées via ces cookies peuvent vous identifier directement ou indirectement en tant que visiteur individuel. Cela est dû au fait que les informations collectées sont généralement liées à un identifiant pseudonyme associé à l'appareil que vous utilisez pour accéder au site web. Nous pouvons également utiliser ces cookies pour tester de nouvelles pages, fonctionnalités ou nouvelles fonctionnalités du site web afin de voir comment nos utilisateurs y réagissent.
Pour plus d'informations sur les cookies que nous utilisons et vos choix concernant les cookies, veuillez consulter notre Politique en matière de cookies ou la section Cookies de notre Politique de confidentialité.
Utilisation de vos données personnelles
La Société peut utiliser vos données personnelles à des fins suivantes :
- Pour fournir et maintenir notre service, y compris surveiller l'utilisation de notre service.
- Pour gérer votre compte : gérer votre inscription en tant qu'utilisateur du service. Les données personnelles que vous fournissez vous donnent accès à différentes fonctionnalités du service qui sont disponibles pour vous en tant qu'utilisateur enregistré.
- Pour l'exécution d'un contrat : le développement, le respect et la réalisation du contrat d'achat des produits, articles ou services que vous avez achetés ou de tout autre contrat conclu avec nous par le biais du service.
- Pour vous contacter : vous contacter par e-mail, appels téléphoniques, SMS ou autres formes de communication électronique équivalentes, telles que les notifications push d'une application mobile, concernant les mises à jour ou les communications informatives relatives aux fonctionnalités, produits ou services contractés, y compris les mises à jour de sécurité, lorsque cela est nécessaire ou raisonnable pour leur mise en œuvre.
- Pour vous fournir des actualités, des offres spéciales et des informations générales sur d'autres biens, services et événements similaires à ceux que vous avez déjà achetés ou sur lesquels vous vous êtes renseignés, sauf si vous avez choisi de ne pas recevoir de telles informations.
- Pour gérer vos demandes : répondre à vos demandes et les gérer.
Pour les transferts commerciaux : nous pouvons utiliser vos informations pour évaluer ou réaliser une fusion, une cession, une restructuration, une réorganisation, une dissolution ou toute autre vente ou transfert total ou partiel de nos actifs, que ce soit en tant qu'entreprise en activité ou dans le cadre d'une procédure de faillite, de liquidation ou de procédure similaire, dans laquelle les données personnelles détenues par nous concernant les utilisateurs de notre service font partie des actifs transférés. - À d'autres fins : nous pouvons utiliser vos informations à d'autres fins, telles que l'analyse des données, l'identification des tendances d'utilisation, la détermination de l'efficacité de nos campagnes promotionnelles, l'évaluation et l'amélioration de notre service, de nos produits, de nos services, de notre marketing et de votre expérience.
Nous pouvons partager vos informations personnelles dans les situations suivantes :
- Avec des prestataires de services : Nous pouvons partager vos informations personnelles avec des prestataires de services pour surveiller et analyser l'utilisation de notre service, pour le traitement des paiements, afin de vous contacter.
- Pour les transferts commerciaux : Nous pouvons partager ou transférer vos informations personnelles dans le cadre d'une fusion, d'une vente d'actifs de la société, d'un financement ou de l'acquisition de tout ou partie de notre activité par une autre entreprise, ou lors des négociations relatives à ces événements.
- Avec des affiliés : Nous pouvons partager vos informations avec nos affiliés, auquel cas nous demanderons à ces affiliés de respecter cette politique de confidentialité. Les affiliés comprennent notre société mère et toute autre filiale, partenaire de coentreprise ou autre entreprise que nous contrôlons ou qui est sous notre contrôle commun.
- Avec des partenaires commerciaux : Nous pouvons partager vos informations avec nos partenaires commerciaux pour vous proposer certains produits, services ou promotions.
- Avec d'autres utilisateurs : lorsque vous partagez des informations personnelles ou interagissez dans les espaces publics avec d'autres utilisateurs, ces informations peuvent être consultées par tous les utilisateurs et être diffusées publiquement à l'extérieur.
- Avec votre consentement : Nous pouvons divulguer vos informations personnelles à d'autres fins avec votre consentement.
Conservation de vos données personnelles
La société ne conservera vos données personnelles que pendant la durée nécessaire aux fins énoncées dans la présente politique de confidentialité. Nous conserverons et utiliserons vos données personnelles dans la mesure où cela est nécessaire pour respecter nos obligations légales (par exemple, si nous sommes tenus de conserver vos données pour respecter les lois applicables), régler les litiges et faire respecter nos accords et politiques juridiques.
La société conservera également les données d'utilisation à des fins d'analyse interne. Les données d'utilisation sont généralement conservées pendant une période plus courte, sauf lorsque ces données sont utilisées pour renforcer la sécurité ou améliorer la fonctionnalité de notre service, ou lorsque nous sommes légalement tenus de conserver ces données pendant des périodes plus longues.
Transfert de vos données personnelles
Vos informations, y compris les données personnelles, sont traitées dans les bureaux d'exploitation de la société et dans d'autres lieux où les parties impliquées dans le traitement sont situées. Cela signifie que ces informations peuvent être transférées vers des ordinateurs situés en dehors de votre État, province, pays ou autre juridiction gouvernementale où les lois sur la protection des données peuvent différer de celles de votre juridiction.
Votre consentement à cette politique de confidentialité suivi de votre soumission de telles informations représente votre accord à ce transfert.
La société prendra toutes les mesures raisonnablement nécessaires pour garantir que vos données sont traitées de manière sécurisée et conformément à cette politique de confidentialité, et aucun transfert de vos données personnelles ne sera effectué vers une organisation ou un pays à moins qu'il n'y ait des contrôles adéquats en place, y compris la sécurité de vos données et autres informations personnelles.
Divulgation de vos données personnelles
Opérations commerciales
Si la société est impliquée dans une fusion, une acquisition ou une vente d'actifs, vos données personnelles peuvent être transférées. Nous vous informerons avant que vos données personnelles ne soient transférées et soumises à une politique de confidentialité différente.
Forces de l'ordre
Dans certaines circonstances, la société peut être tenue de divulguer vos données personnelles si la loi l'exige ou en réponse à des demandes valides des autorités publiques (par exemple, un tribunal ou un organisme gouvernemental).
Autres obligations légales
La société peut divulguer vos données personnelles dans le bon espoir et la conviction que de telles actions sont nécessaires pour :
- Se conformer à une obligation légale
- Protéger et défendre les droits ou les biens de la société
- Prévenir ou enquêter sur des actes répréhensibles éventuels liés au service
- Protéger la sécurité personnelle des utilisateurs du service ou du public
- Se prémunir contre des responsabilités juridiques
Sécurité de vos données personnelles
La sécurité de vos données personnelles est importante pour nous, mais veuillez noter qu'aucune méthode de transmission sur Internet ou de stockage électronique n'est totalement sécurisée à 100 %. Bien que nous nous efforcions d'utiliser des moyens commercialement acceptables pour protéger vos données personnelles, nous ne pouvons garantir une sécurité absolue.
Informations détaillées sur le traitement de vos données personnelles
Les prestataires de services que nous utilisons peuvent avoir accès à vos données personnelles. Ces fournisseurs tiers collectent, stockent, utilisent, traitent et transfèrent des informations sur votre activité sur notre service conformément à leurs politiques de confidentialité.
Analyse
Nous pouvons utiliser des prestataires de services tiers pour surveiller et analyser l'utilisation de notre service.
Marketing par e-mail
Nous pouvons utiliser vos données personnelles pour vous contacter par le biais de newsletters, de matériel marketing ou promotionnel et d'autres informations qui pourraient vous intéresser. Vous pouvez vous désabonner de la réception de toutes ces communications, ou d'une partie d'entre elles, en suivant le lien de désinscription ou les instructions fournies dans tout e-mail que nous envoyons ou en nous contactant.
Confidentialité CCPA (California Consumer Privacy Act)
Cette section de l'avis de confidentialité s'adresse aux résidents de Californie et complète les informations contenues dans notre politique de confidentialité. Elle s'applique uniquement à tous les visiteurs, utilisateurs et autres personnes résidant dans l'État de Californie.
Catégories d'informations personnelles collectées
Nous collectons des informations qui permettent d'identifier, de se rapporter à, de décrire, de faire référence à, d'être associées à, ou qui pourraient raisonnablement être liées, directement ou indirectement, à un consommateur ou à un appareil. Voici une liste des catégories d'informations personnelles que nous pouvons collecter ou qui ont pu être collectées auprès des résidents de Californie au cours des douze (12) derniers mois.
Veuillez noter que les catégories et exemples fournis dans la liste ci-dessous correspondent à celles définies dans le CCPA. Cela ne signifie pas que tous les exemples de cette catégorie d'informations personnelles ont effectivement été collectés par nous, mais reflète notre bonne foi et notre meilleure connaissance selon lesquelles certaines informations de cette catégorie applicable peuvent avoir été collectées. Par exemple, certaines catégories d'informations personnelles ne seraient collectées que si vous nous les avez directement fournies.
- Catégorie A : Identifiants.
Exemples : Un vrai nom, un alias, une adresse postale, un identifiant personnel unique, un identifiant en ligne, une adresse IP (Internet Protocol), une adresse e-mail, un nom de compte, un numéro de permis de conduire, un numéro de passeport ou d'autres identifiants similaires.
Collecté : Oui. - Catégorie B : Catégories d'informations personnelles énumérées dans le code des clients de Californie (Cal. Civ. Code § 1798.80(e)).
Exemples : Un nom, une signature, un numéro de sécurité sociale, des caractéristiques physiques ou une description, une adresse, un numéro de téléphone, un numéro de passeport, un numéro de permis de conduire ou de carte d'identité de l'État, un numéro de police d'assurance, des informations sur l'éducation, l'emploi, l'historique professionnel, un numéro de compte bancaire, un numéro de carte de crédit, un numéro de carte de débit, ou toute autre information financière, des informations médicales ou des informations sur l'assurance santé. Certaines informations personnelles incluses dans cette catégorie peuvent se chevaucher avec d'autres catégories.
Collecté : Oui. - Catégorie C : Caractéristiques de classification protégées en vertu de la loi californienne ou fédérale.
Exemples : Âge (40 ans ou plus), race, couleur, ascendance, origine nationale, citoyenneté, religion ou croyance, état matrimonial, état de santé, handicap physique ou mental, sexe (y compris le genre, l'identité de genre, l'expression de genre, la grossesse ou l'accouchement et les conditions médicales associées), orientation sexuelle, statut de vétéran ou militaire, informations génétiques (y compris les informations génétiques familiales).
Collecté : Non. - Catégorie D : Informations commerciales.
Exemples : Enregistrements et historique des produits ou services achetés ou envisagés.
Collecté : Oui. - Catégorie E : Informations biométriques.
Exemples : Caractéristiques génétiques, physiologiques, comportementales et biologiques, ou modèles d'activité utilisés pour extraire un modèle ou d'autres informations d'identification, tels que les empreintes digitales, les empreintes faciales et vocales, les scans d'iris ou de rétine, les modèles de frappe ou de démarche, et les données relatives au sommeil, à la santé ou à l'exercice physique.
Collecté : Non. - Catégorie F : Activité sur Internet ou sur d'autres réseaux similaires.
Exemples : Interaction avec notre service ou publicité.
Collecté : Oui. - Catégorie G : Données de géolocalisation.
Exemples : Emplacement physique approximatif.
Collecté : Non. - Catégorie H : Données sensorielles.
Exemples : Informations audio, électroniques, visuelles, thermiques, olfactives ou similaires.
Collecté : Non. - Catégorie I : Informations professionnelles ou liées à l'emploi.
Exemples : Historique professionnel actuel ou passé, évaluations de performances.
Collecté : Non. - Catégorie J : Informations sur l'éducation non publiques (conformément à la loi sur les droits éducatifs de la famille (Family Educational Rights and Privacy Act) (20 U.S.C. Section 1232g, 34 C.F.R. Partie 99)).
Exemples : Dossiers éducatifs directement liés à un étudiant, tenus par un établissement éducatif ou une partie agissant en son nom, tels que les notes, les relevés de notes, les listes de classe, les horaires des étudiants, les codes d'identification des étudiants, les informations financières des étudiants ou les dossiers disciplinaires des étudiants.
Collecté : Non. - Catégorie K : Inférences tirées d'autres informations personnelles.
Exemples : Profil reflétant les préférences, les caractéristiques, les tendances psychologiques, les prédispositions, les comportements, les attitudes, l'intelligence, les capacités et les aptitudes d'une personne.
Collecté : Non.
Selon le CCPA, les informations personnelles n'incluent pas :
- Les informations disponibles publiquement dans les archives gouvernementales
- Les informations des consommateurs dépersonnalisées ou agrégées
- Les informations exclues du champ d'application du CCPA, telles que :
- Les informations sur la santé ou médicales couvertes par la loi sur la portabilité et la responsabilité de l'assurance maladie de 1996 (HIPAA) et la loi californienne sur la confidentialité des informations médicales (CMIA), ou les données d'essais cliniques
- Les informations personnelles couvertes par des lois spécifiques à certains secteurs, notamment la Fair Credit Reporting Act (FRCA), le Gramm-Leach-Bliley Act (GLBA) ou la California Financial Information Privacy Act (FIPA), et le Driver's Privacy Protection Act de 1994.
Sources d'informations personnelles
Nous obtenons les catégories d'informations personnelles énumérées ci-dessus à partir des catégories de sources suivantes :
- Directement de votre part. Par exemple, à partir des formulaires que vous remplissez sur notre Service, des préférences que vous exprimez ou fournissez via notre Service, ou de vos achats sur notre Service.
- Indirectement de votre part. Par exemple, en observant votre activité sur notre Service.
- Automatiquement de votre part. Par exemple, par le biais des cookies que nous ou nos prestataires de services installons sur votre appareil lorsque vous naviguez sur notre Service.
- Des fournisseurs de services. Par exemple, des fournisseurs tiers chargés de surveiller et d'analyser l'utilisation de notre Service, des fournisseurs tiers chargés du traitement des paiements, ou d'autres fournisseurs tiers que nous utilisons pour vous fournir le Service.
Utilisation des informations personnelles à des fins commerciales ou commerciales
Nous pouvons utiliser ou divulguer les informations personnelles que nous collectons à des fins "commerciales" ou "commerciales" (telles que définies dans le cadre de la CCPA), ce qui peut inclure les exemples suivants :
- Pour exploiter notre Service et vous fournir notre Service.
- Pour vous fournir un support et répondre à vos demandes, y compris pour enquêter sur vos préoccupations, les résoudre et surveiller et améliorer notre Service.
- Pour satisfaire ou répondre à la raison pour laquelle vous avez fourni les informations. Par exemple, si vous partagez vos coordonnées pour poser une question sur notre Service, nous utiliserons ces informations personnelles pour répondre à votre demande.
- Si vous fournissez vos informations personnelles pour acheter un produit ou un service, nous utiliserons ces informations pour traiter votre paiement et faciliter la livraison.
- Pour répondre aux demandes des forces de l'ordre et conformément à la loi applicable, à une ordonnance judiciaire ou à des réglementations gouvernementales. Tel que décrit lors de la collecte de vos informations personnelles ou tel que prévu par la CCPA.
- À des fins administratives internes et d'audit.
- Pour détecter des incidents de sécurité et se protéger contre des activités malveillantes, trompeuses, frauduleuses ou illégales, y compris, si nécessaire, poursuivre en justice les responsables de telles activités.
Veuillez noter que les exemples fournis ci-dessus sont illustratifs et ne sont pas destinés à être exhaustifs. Pour plus de détails sur la manière dont nous utilisons ces informations, veuillez vous référer à la section "Utilisation de vos données personnelles".
Si nous décidons de collecter des catégories supplémentaires d'informations personnelles ou d'utiliser les informations personnelles que nous avons collectées à des fins sensiblement différentes, non liées ou incompatibles, nous mettrons à jour cette Politique de confidentialité.
Divulgation des informations personnelles à des fins commerciales ou commerciales
Nous pouvons utiliser ou divulguer, et avons pu utiliser ou divulguer au cours des douze (12) derniers mois, les catégories d'informations personnelles suivantes à des fins commerciales ou commerciales :
- Catégorie A : Identifiants
- Catégorie B : Catégories d'informations personnelles énumérées dans la loi californienne sur les dossiers des clients (Cal. Civ. Code § 1798.80(e))
- Catégorie D : Informations commerciales
- Catégorie F : Activité Internet ou autre activité similaire sur le réseau
Veuillez noter que les catégories énumérées ci-dessus sont celles définies par la CCPA. Cela ne signifie pas que tous les exemples de cette catégorie d'informations personnelles ont été effectivement divulgués, mais reflète notre croyance de bonne foi au meilleur de nos connaissances selon laquelle certaines informations de cette catégorie applicable peuvent avoir été divulguées.
Lorsque nous divulguons des informations personnelles à des fins commerciales ou commerciales, nous concluons un contrat qui décrit la finalité et exige du destinataire qu'il garde ces informations personnelles confidentielles et ne les utilise pas à d'autres fins que l'exécution du contrat.
Vente d'informations personnelles
Tel que défini dans la CCPA, "vendre" signifie vendre, louer, divulguer, diffuser, mettre à disposition, transférer ou communiquer, verbalement, par écrit, électroniquement ou autrement, les informations personnelles d'un consommateur par l'entreprise à un tiers contre une contrepartie. Cela signifie que nous avons pu recevoir un avantage quelconque en échange du partage d'informations personnelles, mais pas nécessairement un avantage financier.
Veuillez noter que les catégories énumérées ci-dessous sont celles définies par la CCPA. Cela ne signifie pas que tous les exemples de cette catégorie d'informations personnelles ont été effectivement vendus, mais reflète notre croyance de bonne foi au meilleur de nos connaissances selon laquelle certaines informations de cette catégorie applicable peuvent avoir été partagées contre une contrepartie.
Nous pouvons vendre et avons pu vendre au cours des douze (12) derniers mois les catégories d'informations personnelles suivantes :
- Catégorie A : Identifiants
- Catégorie B : Catégories d'informations personnelles énumérées dans la loi californienne sur les dossiers des clients (Cal. Civ. Code § 1798.80(e))
- Catégorie D : Informations commerciales
- Catégorie F : Activité Internet ou autre activité similaire sur le réseau
Partage des informations personnelles
Nous pouvons partager vos informations personnelles identifiées dans les catégories ci-dessus avec les catégories de tiers suivantes :
- Fournisseurs de services
- Processeurs de paiement
- Nos filiales
- Nos partenaires commerciaux
- Des fournisseurs tiers auxquels vous ou vos agents nous autorisez à divulguer vos informations personnelles dans le cadre des produits ou services que nous vous fournissons.
Vente d'informations personnelles concernant les mineurs de moins de 16 ans
Nous ne collectons pas sciemment d'informations personnelles auprès de mineurs de moins de 16 ans via notre Service, bien que certains sites Web tiers auxquels nous sommes liés puissent le faire. Ces sites Web tiers ont leurs propres conditions d'utilisation et politiques de confidentialité, et nous encourageons les parents et les tuteurs légaux à surveiller l'utilisation d'Internet par leurs enfants et à leur apprendre à ne jamais fournir d'informations sur d'autres sites Web sans leur permission.
Nous ne vendons pas les informations personnelles des consommateurs que nous savons réellement être âgés de moins de 16 ans, à moins de recevoir une autorisation affirmative (le "droit d'opter") du consommateur âgé de 13 à 16 ans, ou du parent ou tuteur d'un consommateur âgé de moins de 13 ans. Les consommateurs qui choisissent de vendre leurs informations personnelles peuvent se désinscrire des ventes futures à tout moment. Pour exercer le droit de refuser, vous (ou votre représentant autorisé) pouvez nous soumettre une demande en nous contactant.
Si vous avez des raisons de croire qu'un enfant de moins de 13 (ou 16) ans nous a fourni des informations personnelles, veuillez nous contacter avec suffisamment de détails pour nous permettre de supprimer ces informations.
Vos droits en vertu de la CCPA
La CCPA accorde aux résidents de Californie des droits spécifiques concernant leurs informations personnelles. Si vous êtes résident de Californie, vous disposez des droits suivants :
- Le droit à l'information. Vous avez le droit d'être informé des catégories de données personnelles qui sont collectées et des finalités pour lesquelles les données personnelles sont utilisées.
- Le droit de demande. En vertu de la CCPA, vous avez le droit de demander que nous vous communiquions des informations sur notre collecte, notre utilisation, notre vente, notre divulgation à des fins commerciales et notre partage d'informations personnelles. Une fois que nous recevons et confirmons votre demande, nous vous communiquerons :
- Les catégories d'informations personnelles que nous avons collectées vous concernant.
- Les catégories de sources des informations personnelles que nous avons collectées vous concernant.
- Notre objectif commercial ou notre finalité commerciale pour la collecte ou la vente de ces informations personnelles.
- Les catégories de tiers avec lesquels nous partageons ces informations personnelles.
- Les informations personnelles spécifiques que nous avons collectées vous concernant. Si nous avons vendu vos informations personnelles ou divulgué vos informations personnelles à des fins commerciales, nous vous communiquerons :
- Les catégories de catégories d'informations personnelles vendues.
- Les catégories de catégories d'informations personnelles divulguées.
- Le droit de refuser la vente de données personnelles (opt-out). Vous avez le droit de nous demander de ne pas vendre vos informations personnelles. Pour soumettre une demande de refus, veuillez nous contacter.
- Le droit de supprimer les données personnelles. Vous avez le droit de demander la suppression de vos données personnelles, sous réserve de certaines exceptions. Une fois que nous recevons et confirmons votre demande, nous supprimerons (et demanderons à nos prestataires de services de supprimer) vos informations personnelles de nos registres, sauf si une exception s'applique. Nous pouvons refuser votre demande de suppression si la conservation des informations est nécessaire pour nous ou nos prestataires de services pour :
- Finaliser la transaction pour laquelle nous avons collecté les informations personnelles, fournir un produit ou un service que vous avez demandé, prendre des mesures raisonnablement prévues dans le cadre de notre relation commerciale continue avec vous, ou exécuter notre contrat avec vous.
- Détecter des incidents de sécurité, protéger contre une activité malveillante, trompeuse, frauduleuse ou illégale, ou poursuivre les responsables de telles activités.
- Déboguer des produits pour identifier et réparer les erreurs qui compromettent la fonctionnalité prévue.
- Exercer la liberté d'expression, garantir le droit d'un autre consommateur d'exercer ses droits de liberté d'expression, ou exercer un autre droit prévu par la loi.
- Se conformer à la loi californienne sur la confidentialité des communications électroniques (Cal. Penal Code § 1546 et suiv.).
- Participer à des recherches scientifiques, historiques ou statistiques publiques ou évaluées par des pairs dans l'intérêt public, conformément à toutes les autres lois éthiques et de confidentialité applicables, lorsque la suppression des informations rendrait probablement impossible ou nuirait gravement à la réalisation de la recherche, si vous avez précédemment donné votre consentement éclairé.
- Permettre des utilisations strictement internes qui sont raisonnablement conformes aux attentes des consommateurs basées sur votre relation avec nous.
- Se conformer à une obligation légale.
- Faire d'autres utilisations internes et licites de ces informations qui sont compatibles avec le contexte dans lequel vous les avez fournies.
- Le droit de ne pas être discriminé. Vous avez le droit de ne pas être discriminé pour exercer l'un de vos droits en tant que consommateur, notamment en :
- Refusant de vous fournir des biens ou des services.
- Facturant des prix ou des taux différents pour des biens ou des services, y compris l'utilisation de remises ou d'autres avantages ou l'imposition de sanctions.
- Fournissant un niveau ou une qualité différents de biens ou de services.
- Suggérant que vous recevrez un prix ou un taux différent pour des biens ou des services, ou un niveau ou une qualité différents de biens ou de services.
Exercer vos droits de protection des données CCPA
Pour exercer l'un de vos droits en vertu de la CCPA, et si vous êtes résident de Californie, vous pouvez nous contacter :
- En visitant cette page sur notre site web : https://e0c60b.myshopify.com
- En nous envoyant un e-mail à : darksailsstudio@gmail.com
Seules vous-même ou une personne enregistrée auprès du Secrétaire d'État de Californie que vous autorisez à agir en votre nom peuvent faire une demande vérifiable concernant vos informations personnelles.
Votre demande doit :
- Fournir des informations suffisantes nous permettant de vérifier raisonnablement que vous êtes la personne concernée par les informations personnelles que nous avons collectées ou un représentant autorisé.
- Décrire votre demande avec suffisamment de détails pour que nous puissions la comprendre, l'évaluer et y répondre correctement.
Nous ne pouvons pas répondre à votre demande ni vous fournir les informations requises si nous ne pouvons pas :
- Vérifier votre identité ou votre autorité pour faire la demande.
- Confirmer que les informations personnelles vous concernent.
Nous divulguerons et fournirons les informations requises gratuitement dans un délai de 45 jours à compter de la réception de votre demande vérifiable. Le délai de fourniture des informations requises peut être prolongé une fois de 45 jours supplémentaires lorsque cela est raisonnablement nécessaire et avec un préavis.
Toutes les divulgations que nous fournirons ne couvriront que la période de 12 mois précédant la réception de la demande vérifiable.
Pour les demandes de portabilité des données, nous choisirons un format permettant de fournir vos informations personnelles de manière facilement utilisable et qui devrait vous permettre de les transmettre d'une entité à une autre sans entrave.
Ne vendez pas mes informations personnelles
Vous avez le droit de refuser la vente de vos informations personnelles. Une fois que nous avons reçu et confirmé une demande vérifiable de consommateur de votre part, nous cesserons de vendre vos informations personnelles. Pour exercer votre droit de refus, veuillez nous contacter.
Les fournisseurs de services avec lesquels nous collaborons (par exemple, nos partenaires d'analyse ou de publicité) peuvent utiliser des technologies sur le service qui vendent des informations personnelles telles que définies par la loi CCPA. Si vous souhaitez refuser l'utilisation de vos informations personnelles à des fins de publicité ciblée et ces ventes potentielles telles que définies par la loi CCPA, vous pouvez le faire en suivant les instructions ci-dessous.
Veuillez noter que chaque refus est spécifique au navigateur que vous utilisez. Vous devrez peut-être vous désinscrire sur chaque navigateur que vous utilisez.
Site Web
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- La plateforme de refus de la NAI : http://www.networkadvertising.org/choices/
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